Samedi 27 juin : fête du village : les 1001 nuits

Les mille et une nuits, 27 juin 2009Acomité des Fêtes d'AuffargisEt bien ça y est, nous y sommes presque, ce samedi Auffargis sera oriental et ludique. Sans parler du soir : couscous royal, cracheur de feu, danse orientale, charmeur de serpent, fakir, soirée dansante avec le groupe  Jackpot… jamais vous n’auriez rêvé d’une telle journée !

————————————————————————————

Vous me direz que nous avons encore le temps d’y penser ! Le 27 juin, c’est loin ! Et bien non, nos amis du Comité des Fêtes d’Auffargis ont urgemment besoin de bonne volonté pour aider à préparer la « fête des mille et une nuits » : « pour fêter les Mille et une Nuits, l’équipe du Comité des Fêtes a besoin de votre aide. Choisissez votre activité, qu’elle soit sportive avec les structures gonflables, ou plus artistique avec l’atelier de calligraphie, coloriage, maquillage, ou plutôt ludique avec la pêche à la ligne, le jeu des dominos géants et pour les plus gourmands, s’exercer à la barbe à papa, aux crêpes… vous devriez trouver votre bonheur ! Nous comptons sur vous pendant deux heures. Inscrivez-vous dès aujourd’hui auprès d’Isabelle (01 34 84 86 26). En vous remerciant très vivement de votre soutien, Le Comité des Fêtes ».

Pour charger l’affiche en grand c’est ICI. Pour s’inscrire c’est LA et encore LA.

On s’y croisera, n’est-ce pas ?

6 commentaires sur “Samedi 27 juin : fête du village : les 1001 nuits

  1. Il est bizarre le numéro de télephone..; je crois qu’il y a un 3 qui a piqué la place d’un zéro au début…
    Chez nous tout le poulailler est inscrit… allez allez …

  2. Merci la vigilante ! Je viens de rectifier, ouf…

  3. Sans volontaire, plus de fête possible.
    La chasse aux oeufs tant appréciée par les enfants à déjà été annulée cette année, faute d’encadrement.
    La fête du village est aussi une bonne occasion de revoir les personnes à qui ont pense toute l’année, mais n’a-t-on pas tous les « nez dans le guidon »?

    Quel plaisir aussi de faire des nouvelles rencontres et se rendre compte à quel point notre village est bondé de personnes sympas, intéressantes; c’est dommage de passer à côté de ces bons moments.
    Et puis, quoi de plus agréable que de danser un peu en fin de soirée ? Un peu de bonne volonté pour faire partie intégrante du village, pour vous tous, pour les bénévoles qui se donnent beaucoup de mal pour animer notre joli village.
    Merci aux membres du comité des fêtes!
    J’espère qu’ils trouveront assez de monde…
    Sophie

  4. nous y étions (mon mari en tant que bénévole… et c’est vrai que quand on travaille, passer les deux journées de vendredi et samedi et le dimanche matin à préparer et ranger, c’est pas facile!), ma fille en tant que danseuse professionnelle (ou presque, hihihi!) et moi en tant que spectatrice (pour une fois!).
    Eh bien, c’était GE-NIAL! nous avons passé une excellente soirée!
    Merci à toutes les personnes qui donnent d’elles pour les autres
    Sophie

  5. Oui Fanchette, bravo aux bénévoles qui ont fini la journée sur les rotules… et aux autres en pleine forme. Patience patience, bientôt un méga reportage en ces pages !

  6. Merci à tous ces volontaires qui ont travaillés à cette fétes depuis des mois pour certains,des semaines pour d’autres ou bien quelques heures.Tout ça pour le bonheur de petits et grands.Merci à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.