APJA: « terminée l’hibernation ! On se retrousse les manches et on attaque le travail du printemps !

Communiqué de l’Association des Plantes et Jardins d’Auffargis:

"Mardi 27 mars 2007 à 20 H 30 au Foyer Rural, l’A.P.J.A. organise un papotage-table ronde, avec notre vice-présidente Sonja Gauron paysagiste, sur le thème "Terminée l’hibernation ! On se retrousse les manches et on attaque le travail du printemps" Entrée libre, préparez vos questions !

Sonia Gauron ? Souvenez-vous de CECI: “C’est un jar-din ex-tra-or-di-nai-re…”

et de CELA  “…il y a des canards qui parlent anglais…[le jardin de Sonja, suite]

et régalez-vous à nouveau !

Quant à la Fête des Plantes 2007, elle n’aura pas lieu. Pas plus qu’en 2006, hélas ! Et ce pour des raisons de locaux. Nous vous tenons cependant régulièrement informés des manifestations de l’APJA, passez donc régulièrement !

2 commentaires sur “APJA: « terminée l’hibernation ! On se retrousse les manches et on attaque le travail du printemps !

  1. Et au foyer rural de notre charmante commune ??? Entre Courson et Saint-Jean-de-Beauregard, il y a bien une petite place pour une jolie f^ete des plantes sur Auffargis, ou tous les passionnés vont oublier …….

  2. Chère Ginette,
    Nous sommes les premiers désolés de ne plus pouvoir assumer, pour le moment, la fête des plantes, mais d’une part il nous manque des effectifs (bénévoles passionnés et disponibles)
    et d’autre part le foyer rural est en plein travaux à nouveau pour la construction d’un tennis couvert.
    Il manque aussi cruellement de parkings pour nos nombreux visiteurs vu que les travaux de la station d’épuration ne sont pas terminés.
    Nous ne pouvons pas assurer la sécurité pour nos visiteurs et une qualité de lieu pour nos exposants.
    Apportez-moi des bonnes volontés et des suggestions pour un lieu qui réuni les critères nécessaires. Nous sommes preneurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.