L’arsenal d’Auffargis, retour vers le passé

Article de La Chrochro de juillet 2017 :

Le projet « coeur de village » arrive presque au début de son exécution. Comme nous l’annonce ce jour la Mairie, « du 16 juillet et pour une durée de quinze jours aura lieu la démolition de l’ancien arsenal. De ce fait, les abords du chantier seront totalement isolés durant ces travaux et le parking de l’arsenal sera fermé jusqu’au réaménagement d’un parking provisoire de dix-huit places, début août. Le choix de cette période estivale devrait limiter la gêne pour le stationnement. Par ailleurs, pendant les travaux de construction du commerce et pour des raisons de sécurité, le trottoir longeant le mur de l’arsenal restera en partie neutralisé. Un passage piéton provisoire sera créé. La durée de construction est prévue pour dix mois. A l’issue de celle-ci, trente-cinq places de stationnement seront réalisées autour d’un jardin public arboré… »

>>> Et où est-il passé le jardin public arboré ? (humour…)

2 commentaires sur “L’arsenal d’Auffargis, retour vers le passé

  1. Que le jardin public arboré soit oublié au gré des mandats de notre maire n’est pas surprenant ! Il est regrettable que la façade gravée de l’arsenal n’est pas été conservée, une fontaine était même envisagée pour enjoliver le jardin. Au lieu de tout ça nous allons avoir ce café restaurant qui va envahir l’endroit ! C’est le choix de nos élus…

  2. Et quid des places de parking ??? Attendons et voyons…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.