Petit point du jour – samedi 21 mars 2020

Bonjour bien chers tous/toutes, je vous espère en bonne forme, ainsi que tous les vôtres. J’imagine le foisonnement de points, petits points, en-cours et créations dans vos demeures. Ici ça carbure aussi, quelques masques qui vaudront ce qu’ils vaudront, du tricot de la couture et du jardinage puisque nous avons la chance d’avoir un jardin. Enfin jusqu’à hier car ce matin, chute brutale de la température, ça va être tricot/reportages à la télévision.

Si cela vous dit, envoyez-moi des photos de vos ouvrages – ou tout autre sujet – pour faire partage.

Bonne continuation à toutes, et grosses bises masquées.

Ln

6 commentaires sur “Petit point du jour – samedi 21 mars 2020

  1. Super… et sans voir le visage… je savais que la créatrice était Jocelyne… après les jupes… voici les robes, trop fortes vous êtes ! Marcel vous passe un grand bonjour de confiné (pour lui c’est super : tous à la maison il adore)
    Biz de Patricia

  2. Tout le monde est affairé à son ouvrage, c’est bien !!! Continuons à nous occuper ainsi !! Bises les filles

  3. A un de ces jours, que tout aille bien pour toi et les tiens. Bises Jocelyne !

  4. Merci Patricia ! Patpat à Marcel le chien qui gambade tellement joyeusement qu’on a envie de gambader avec (quand on peut :o)

  5. Bravo Jocelyne la robe te va très bien gros bisous Brigitte

  6. Ah Brigitte chère Brigitte ! D’où écris-tu où es-tu comment va? Tout ça ! Restons en contact. De toutes façons en ce moment c’est ce qu’on peut faire de mieux. Grosses bises l’amie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.