Salut les poilus, les imberbes, les grands, les moyens, les genoux fatigués, les mollets déliés, enfin salut tout le monde. C’est l’angeattachat ! Ca boume ?
Je dois absolument vous faire partager :
1) des plaisirs : Milton m’a apporté (c’est la cheffe qui en profite) un bouquet de lilas pas possib’ tellement qu’il est beau et des clochettes de muguet joli, le mari de la cheffe un bouquet de roses saumon (saumon, mmmmmmm) trrrrop belles et Canel une soupe du tonnerre de Brest, la vie est sympa, non ?
2) une hallucination : je sais bien que je suis au ciel des braves matous pétochards, je sais bien que nous ne sommes pas dans un bouquin de Gaston Leroux, je sais bien. Mais ce matin, en rendant une p’tite visite à « ma » maison d’en bas, incognito, discretos et tout, voilà sur quoi je suis tombé en arrêt, suspendu tel un souffle de zéphyr aux rayons du soleil matinal (et je vous jure que je ne me suis JAMAIS reproduit, d’abord je n’aurais jamais osé, ensuite on m’a, tout jeune, comment dire… ratiboisé des trucs, restons évasif…) :
Qu’en dites-vous ? Etonnant non ?
Ecrivez-moi, je reçois peu de bafouilles en ce moment, merci. A la prochaine !
bonjour petit ange-attachat, on dit que les chats ont neuf vieS, peut-être est-ce là une de tes réincarnations ? Qui sait ?
Pas loin de la pâmoison …
Emmmm, m’a tout l’air d’être au féminin, cette réincarnation… ça me fait tout zarbi…
Allons allons, on se remet :o)))