Un cékoi de février de Michel Jack – Indice des 7 jours. Gagné ! Château d’eau de Créteil

GAGNE par Dominique, BRAVO ! Il s’agit bien du château d’eau de Créteil, Val-de-Marne, édifié en haut de la colline du Mont-Mesly, hauteur en bord de Marne culminant à 74 mètres d’altitude.

—————————————————————–

Voilà SEPT jours de passé alors un indice : le patron de ma commune est Saint Christophe et je possède une église mérovingienne. MJM

—————————————————————–

« Puisque nous « faisons » dans les châteaux d’eau, en voici un que presque tout le monde connait, enfin au moins moi, et peut-être d’autres ! Il n’est pas ici, pas dans le coin mais en Ile de France ça c’est sûr. Un indice de taille : « JE LE CONNAIS TRÈS BIEN »  (attention, il faut aussi me connaître pour apprécier cet indice).

NDLF : me fait rigoler avec son indice, le MJM !

Château d'eau

3 commentaires sur “Un cékoi de février de Michel Jack – Indice des 7 jours. Gagné ! Château d’eau de Créteil

  1. Voilà SEPT jours de passé alors un indice : le patron de ma commune est Saint Christophe et je possède une église mérovingienne.
    MJM

  2. Bravo !
    Pour celles et ceux qui seraient intéressés, tapez : Créteil sur Google et sélectionnez Créteil – wikipédia.
    Le château d’eau est en bas du document. Normal puisque vous le connaissez maintenant, on vous présente les autres trésors de Créteil avant.
    MJM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.