17/9/09 au 6/4/10 : exposition « Yveline, Yvelines… »

Yveline, Yvelines« Yvelines, Yvelines… » du 17 septembre 2009 au 6 avril 2010, encore une exposition à ne par rater aux Archives départementales des Yvelines et de l’ancienne Seine-et-Oise à  Montigny-le-Bretonneux.

Territoire aux ressources naturelles variées et très anciennement occupé, le département des Yvelines jouit d’une riche patrimoine historique qu’il a toujours su conjuguer avec un esprit d’entreprise, favorisé par un potentiel humain hautement qualifié. L’exposition met en valeur les éléments qui constituent son identité forte et contrastée : événements historiques, personnalités emblématiques, innovations dans des domaines multiples.

2, avenue de Lunca – Quartier du Pas du Lac – Montigny-le-Bretonneux 78180(Téléphone 01 61 37 36 30). Gratuit. Image > clic !

2 commentaires sur “17/9/09 au 6/4/10 : exposition « Yveline, Yvelines… »

  1. Je ne conseille rien à personne, mais l’exposition vaut le détour pour celle ou celui qui aime l’Yveline et qui ne connaît pas ou mal les Yvelines. Un peu d’histoire n’a jamais fait de mal.
    CDT

  2. Merci MJM, nous allons certes y aller, encouragés en prime par ton commentaire. Avis aux amateurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.