De notre reporter Michel Jack : la ronde de nuit

1h 15 ? 3h 05 ? Mystère.

A pas de loup, sans faire de bruit, Michel Jack veille sur nous la nuit. Certaines nuits. Il patrouille de l’église à l’église, passant par le manoir de la Recette, cherchant en vain un écho de l’ « incomparable Julie » d’Angennes. Alors qu’il rebrousse chemin et passe devant la roue de l’ancienne pompe, un bruit sourd l’arrête.

Et voili voilà :mrgreen:

Sachez que Michel Jack est féru d’histoire, qu’il en connaît un rayon sur les paroisses du secteur et leurs officiants successifs, et qu’il adore faire des rondes de nuit… à vous de continuer et de nous proposer votre suite de l’histoire illustrée…

7 commentaires sur “De notre reporter Michel Jack : la ronde de nuit

  1. Si sans doute, on lui demandera, il dira ! Mais à part ça, il FAUT rédiger une suite à l’histoire cher Bernard ! Sinon pas de miam le 6 août à 12h30 !!!

  2. Je ne sais comment on appelle ça à Auffargis, mais à Senlisse c’est purement et simplement du chantage. Je ne mange pas de ce pain là !

  3. Bah, on verra. Si tu écris une suite… Ca ne s’appelle pas chantage !!! C’est un échange ;o)))

  4. Grand merci pour cette balade dans le parc de la Haute vallée de Chevreuse et pour Auffargis la nuit. Mes amitiés. B. Briquet

  5. Bernard grand grand bonjour d’Auffargis ! C’est toujours chouette de vous avoir au bout du clavier. Nous vous souhaitons un très bel été, rendez-vous à l’occasion dans la Drôme ou ailleurs ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.