Goudrons, bordures, barrières et… escalier !

Suite du programme travaux à l’école primaire de la Toucharderie :

Nouvel escalier, école primaire de la Toucharderie

4 commentaires sur “Goudrons, bordures, barrières et… escalier !

  1. Je trouvais cet escalier très moche, mais pensais qu’il s’agissait d’un escalier de secours pour le 1er étage de l’école donc, je ne disais rien.
    Mais il paraitrait que ce n’est pas le cas, mais que cet escalier est destiné au 2ème étage, sous les combles, pour 2 appartements à venir.
    Qu’en est-il réellement ?
    Si c’est le cas pourquoi ne pas profiter de cette construction pour sécuriser les classes du 1er contre un incendie éventuel ?

  2. Oui je sais que cet escalier accède directement aux combles et uniquement aux combles qui seront transformés en appartements d’ici la fin de l’année. Ces appartements seraient pour loger du personnel de mairie (maîtresse, cantonnier,…) L’escalier ne sécurise en aucun cas les écoliers.

  3. J’ai ressorti tous les « Tambour » (bulletin municipal). Tout y était annoncé alors il n’y a vraiment pas de surprise. Après, on peut trouver ça laid ou pas je comprends très bien. Attendons de voir comment cela se termine et s’intègre dans l’ensemble. En ce qui concerne la sécurisation des classes je suis preneuse d’autres infos à l’occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.