Goudron, bordures & barrières

Nouveau parking près de la mairie

Nouveau parking foyer rual

Le même

Pas beau tout ça ? Et vous n’avez pas encore vu le futur nouvel escalier de l’école primaire !

4 commentaires sur “Goudron, bordures & barrières

  1. Pour l’escalier si hélas, j’ai vu (obligatoire par mesure de sécurité, en cas d’incendie, pour évacuer l’étage)
    Pour le reste je vais aller voir de ce pas…

  2. Je ne vois pas l’intérêt de faire des places de parking au foyer rural !!! Cette place « nu » était pratique en tant que parking et pour de nombreuses activités ; tente pour les expositions, pour y manger(fête du village)… Si c’est pour mettre de l’éclairage et des prises d’accord mais le reste est pour moi dépense inutile. Aménager la cour des écoles, sécuriser les abords des écoles, mettre le chauffage au gymnase ou bien faire des pistes cyclables auraient étaient des dépenses plus justes.

  3. Merci pour vos commentaires Mesdames, Offargis peut-être les « dépenses plus utiles » sont-elles prévues ? Je ne sais pas, on va éplucher le prochain Tambour pour savoir. En tous cas je te sens plus que concernée par le sujet et la discussion est ouverte !

  4. Des travaux pour sécuriser l’abord de l’école primaire sont prévus pour la rentrée, de même que le réaménagement du carrefour devant l’école avec un couloir de bus et un couloir dépose minute pour les enfants. Au vu de l’avancement des travaux et le mois d’août arrivant j’ai du mal à y croire !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.