29 mai 2009, jardiner sans pesticides, conférence aux Bréviaires

29 mai 2009, Les BréviairesDe la part des amis de l’APJA (Amis des Plantes et des Jardins d’Auffargis) : vendredi 29 mai 2009 à 20h30, salle des fêtes des Bréviaires (entrée gratuite) : conférence sur le thème « Jardiner Naturel, Pesticides, comment s’en passer ? »

« A tous les jardiniers chevronnés et en herbe : faisons un geste pour préserver la Nature qui nous le rend si bien dans nos  jardins. Un petit geste à notre échelle communale, mais un espoir pour améliorer la qualité de nos ressources en eau. Nous avons notre part de responsabilité. Nous sommes tous concernés.

Que faire ? C’est simple ! Evitons d’utiliser les pesticides en jardinant. Pour nous y aider, l’Agence de l’Eau Seine Normandie (AESN) a signé une convention avec l’Association « Jardiniers de France », en collaboration avec le SIAEP et le SIMYPER. Cette association propose d’animer une réunion publique d’information  vendredi 29 mai 2009 à 20h30 à la Salle des Fêtes des Bréviaires.

Vous êtes toutes et tous attendus,  petits et grands, pour célébrer le printemps et prendre de bonnes résolutions pour jardiner plus sain et plus naturel ! »

Attention ! Merci de confirmer votre présence par courriel si vous souhaitez venir à cette soirée d’information.

Un commentaire sur “29 mai 2009, jardiner sans pesticides, conférence aux Bréviaires

  1. Bravo, les amis de l’Apja, pour cette info.
    Si tout le monde jardinait sans pesticides, qu’est-ce que ce serait bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.