Sensibilisation à l’autisme – suite

Suite à cet article (paru grâce à l’initiatrice Irène dans toute la presse locale,) notre moment de sensibilisation à l’autisme à Rambouillet, de la place Félix Faure à la gare, fut sympathique, bien reçu, accompagné par 5 musiciens et quelques spécialistes de la danse bretonne fort appréciés et parfois accompagnés par les passants. Temps magnifique en prime, ça ne gâchait rien !

Sensibilisation autisme, gare de Rambouillet, 2 avril 2009Sensibilisation autisme, place F. Faure, Rambouillet, 2 avril 2009

[flashvideo filename=videos/autisme_1-show0.flv /]

[flashvideo filename=videos/autisme_2-show0.flv /]

« Toute l’équipe de l’Association Léa pour Samy tenait à vous remercier de votre investissement pour la journée mondiale de sensibilisation du 02 avril. Grâce à vous, la journée de sensibilisation à l’autisme n’est pas passée inaperçue ! Voir le communiqué de l’association : http://www.leapoursamy.com/rubrique_.asp?r=704« 

Un commentaire sur “Sensibilisation à l’autisme – suite

  1. Bonjour, j’aimerais renter en contact avec vous pour avoir des renseignements sur vos actions. Je travail dans un théâtre et nous allons bientôt organiser une soirée témoignage sur le travail d’un chorégraphe (Thierry Nyang) et une auteure (Marie Desplechin) et de leur expérience sur le terrain pendant 4 ans avec des enfants autistes à Martigues.
    Cordialement
    Rossana Caruso Service pour l’action culturelle du théâtre de la cité internationale paris 14è.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.