Plantons plantons, il en restera toujours quelques chose…

Juste pour vous rappeler qu’il y a deux manifestations jardinesques le week-end prochain :

  1. 3, 4 et 5 avril 2009 : Saint-Jean de Beauregard, passionnante fête des plantes vivaces
  2. 3, 4 et 5 avril itou : exposition vente « les botaniques de Chèvreloup » (Versailles) organisée par l’ASPECO (Association des Pépiniéristes Collectionneurs). Ouvert de 14h à 19h le vendredi 3 avril et de 10h à 19h samedi et dimanche 4 et 5 avril 2009. 40 pépiniéristes collectionneurs présentent des plantes peu courantes. Exposition-vente – Conseils Ateliers enfants / 14 h-17h – Visites guidées / 14 h-17 h. Arboretum de Chèvreloup 30 route de Versailles – 78150 – Rocquencourt.Bus ligne B/H depuis les 3 gares de Versailles arrêt Parly II.
  3. Sinon, là en-dessous, c’est en ce moment chez nous !

Symphonie fargussienne

2 commentaires sur “Plantons plantons, il en restera toujours quelques chose…

  1. Plantons, plantons oui mais pas tout de suite c’est trop tôt gare aux saints de glace alors attendez le 16 mai que les enfants de CE2 vendent des plans de légumes et de fleurs sur la place d’Auffargis en face de notre nouveau magasin Proxi (épicerie et boucherie, c’est bien nous avons gagné 2 magasins, un nouveau lieu de papote !!). Le bénéfice de leur vente les aidera à partir 10 jours en classe de mer à Piriac sur Mer au mois de juin. Merci maîtresse pour cette sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.