C’était bien, la 8ème nuit de la chouette à Auffargis ?

Dessin d'élèveVisite au chouette Foyer Rural hier après-midi (avez-vous vu la beauté de ce dessin de chouette là-contre ? Bravo à l’artiste en herbe !)

– du monde, des panneaux, dont un consacré au partenariat Auffargis-Gambais, des dessins d’élèves,

– des animations dont la construction de nichoirs,

– des films, des contes avec Anna Lazowski, c’était sympathique comme tout,

– des parents d’élèves avec petits gâteaux, quiches, boissons, mmmmm…

Y êtes-vous allés ?

Premier compte-rendu de la soirée par Sophie : « Promenade super, hier soir… Nous avons eu la chance d’entendre plusieurs fois la hulotte (trois oiseaux, peut-être, qui se répondaient) et un conte, en plein coeur des bois et de la nuit noire, sur la naissance des étoiles !  »

Virginie : « C’était ma première nuit de la chouette, j’ai beaucoup aimé. C’est très complet et les personnes du PNR sont très à l’écoute et en plus disponibles. C’est intéressant de faire des ateliers de ce style pour que l’on sache quoi faire pour préserver notre patrimoine animalier et surtout son habitat. La sortie nocturne est très intéressante, surtout quand la chouette est au rendez vous !!! La conteuse est captivante. A bon entendeur salut ! De plus, c’était très agréable de manger sur place un bout de gâteau fait maison avec un café ou une boisson surtout quand c’est pour une bonne action : aider les enfants de CE2 à partir en classe de mer à Piriac-sur -Mer. C’est bien de faire des bonnes actions. Je ne leur souhaite qu’une chose : amusez-vous bien, ce sont des super souvenirs en plus avec une maîtresse aussi sympa. Merci pour eux.« 

A vous, nous attendons vos commentaires et compte-rendus, nous les publierons illico :o)

Foyer rural d'Auffargis, 8ème nuit de la chouette

Foyer rural d'Auffargis, 8ème nuit de la chouette

3 commentaires sur “C’était bien, la 8ème nuit de la chouette à Auffargis ?

  1. C’est ma première nuit de la chouette,j’ai beaucoup aimé.C’est très complet et les personnes du PNR sont très à l’écoute et en plus disponible.C’est intéressant de faire des ateliers de ce style pour que l’on sache quoi faire pour préserver notre patrimoine animalier et surtout son habitat.La sortie nocturne est très inréressante surtout quand la chouette est au rendez vous!!La conteuse est captivante.A bon entendeur salut.A dans deux ans,c’est le rytme de ces ateliers car il n’est pas évident à organiser et au moins le publique l’attend de pied ferme!!.

  2. Juste un petit rajout,il est très agréable en plus de manger sur place un bout de gâteau fait maison avec un café ou une boisson surtout quand c’est pour une bonne action;aider les enfants de CE2 à partir en classe de mer à Piriac sur mer.C’est bien de faire des bonne action.Je ne leur souhaite q’une chose amusez-vous bien,ce sont des super souvenirs en plus avec une maitresse aussi sympas.Merci pour eux.

  3. Ou OuOUUUU…., moi je m’suis fait tout p’tit pour écouter « Anna » et ses belles histoires….et celle du loup qui ressortait par le trou des fesses…..Ho Ho.; joli travail pour protéger ses p’tits oiseaux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.