Petit point du jour

  1. Eté, avec un lot d’amis choisis, découvrir Giorgio de Chirico dont je ne connaissais que quelques-unes des oeuvres les plus colorées, au Musée d’Art Moderne de la Ville de Paris. A relire en urgence plein d’écrits sur la peinture de cette époque. Exposition jusqu’au 24 mai.
  2. Dans la foulée, traversé la rue pour aller rêver devant les objets exposés en ce moment et jusqu’au 26 avril : « Sous l’empire des crinolines (1952-1870) » au musée Galliera, Musée de la Mode de la Ville de Paris. C’est beau, c’est raffiné, les dentelles sont d’une finesse inouïe, on se prend à rêver à porter d’aussi belles tenues. Sachant que le menu peuple n’en portait pas. CQFD !
  3. Levée tôt ce matin dimanche 22 février  : 2ème journée 2009 de ramassage/traversée de route de crapauds à l’étang des Vallées. RAS, pas un homme, pas une voiture, pas un crapaud. que des braiements d’ânes et une symphonie de canards colvert… A suivre dans les semaines qui viennent !

Et pour vous, quoi de neuf ?

3 commentaires sur “Petit point du jour

  1. Puisque tu veux tout savoir, j’adore les cuisses de grenouilles avec du persil et une pointe d’ail. J’ai un peu honte, mais finalement j’assume.

  2. J’en connais un autre !!! Ce doit être bon pour la marche vus vos talents pédestres à tous deux :o)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.