8 commentaires sur “2009 est là les amis ! Bonne année !

  1. Bonne année 2009 chers bloggueurs fargussiens
    Bravo à vous pour votre site passionnant.
    blogguement et amicalement ;0)
    Patrice

  2. BONNE ANNéE !
    quelle jolie bannière de circonstance!
    je suis contente que mon crapelet junior sur pétale de rose soit à nouveau immortalisé dans les bons voeux de la fargussienne 🙂

  3. Patrice merci, nous allons nous recroiser souvent !
    Yes Madame la potière, crapelet un jour crapelet toujours (moi aussi je donne dans le proverbe !). Je termine d’achever mes microbes et je débarque…

  4. BONNE ANNEE . BONNE ANE NEZ . BON A Né . BOUNE NANNé 2009
    Elle est formidable cette carte de Fargussienne 2009, y’a que des gens bien :l’gars Robin,la Coucou et son collier,Mr zè Mme Croacroayfonkoi ?, le beau Matou Areg, ….. PS Y’a ti les memes caplines pour Poulettes ?

  5. Oui Coquillete, mais sur commande, les capelines ! Quant à Mr Zé, je ne le vois plus, heureusement qu’il y a de quoi boulotter dans nos jardins !

  6. Coquillette est une belle rousse à belles plumes qui a deux soeurs jumelles, elles passionnant le chat froussard Touareg qui les contemple bien en sécurité depuis la petite fenêtre de mon bureau sous les toits… Alors que Milton-Edouard, écrivain célèbre en ce blog et chat néanmoins, co-habitant avec les poulettes, est une vedette sans aucune timidité, lui !

  7. Bonjour Irene la Potière, et meme que chez Coquillette,Paulette,et Coquette(les 3 frangines rousses)+MiltonEdouard…..viennent d’arriver en cadeau : 2 magnifiques Santons (enfin 1 santon et une santonne) qui font a eux 2 paraitre le reste de la creche bien moche…. Et comme fifille (7 ans) passionnée de creches décrette que « ah non le bébé jésus y va plus du tout maintenant…trop moche « , nous allons bientot nous rencontrer… Allez a bientot…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.