27 septembre : la Saint-Lubin à Rambouillet

Saint Lubin 2008, RambouilletEt oui, c’est tous les deux ans chez notre rambolitaine voisine,  souvenez-vous ! ici on aime bien ! D’autant plus qu’Irène la potière sera près de la cour du Roi de Rome non loin des galettes et crêpes du cercle celtique Kan Breizh dont elle est une grande fan ; les envoyés spéciaux d’Auffargis.com y seront également…

Cette année, le thème sera « Paysans et forestiers en Yveline : 1920 à 1939 ». Comme à chaque Saint-Lubin les rues de Rambouillet seront revêtues de paille et chacun est invité à se costumer. « Un cortège menant les illustres invités du jour – dont le ministre de l’agriculture de l’époque – depuis la gare à l’Hôtel de ville, artisanat, animations, concours de chevaux de traits et de bœufs gras, de quoi s’occuper !

* 9h30-18h : marché d’époque et animation commerciale
* 12h : parvis de l’Hôtel de ville, accueil du cortège et du ministre de l’agriculture, place de la Libération : banquet champêtre* et la surprise du 10e anniversaire 
La suite des festivités ICI.

2 commentaires sur “27 septembre : la Saint-Lubin à Rambouillet

  1. Bonjour,

    je suis importatrice des spécialités québécoises fabriquées à base de sirop d’érable et je serais intéressée pour exposer sur la prochaine St Lubin en 2010.

    Pourrez-vous m’envoyer un dossier d’inscription le moment venu ?

    Bien Cordialement,
    FC.

  2. Bonjour,
    Je suis PHIL Mime Automate Statue en tenue 1900 et suis accompagné de Mori7 Statue et chanteuse de rues avec son orgue de barbarie.
    Nous serions intéressés par votre fête St Lubin Thème 1900 de Septembre 2010.
    Notre TARIF pour une journée est de 500 € (pour deux avec deux repas chauds, assis)
    A vous lire très bientôt,
    Cordialement,

    PHIL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.