5 copines, Josette et moi…

Et nous voilà Josette et moi partant hier après-midi pour la broc de Bullion. Fait chaud, tout bien. A peine sur la route de Saint-Benoist, paf, nous pilons (et ne sommes pas les seules). Voyez donc un peu ce qui nous a tant réjouies ! En croisez-vous souvent ?

8 commentaires sur “5 copines, Josette et moi…

  1. A l’ascension. tous à Bullion. Nous y étions, mais n’avons point vu La Fargussienne… Une des meilleures broc du coin, à mon avis.

  2. Pascal oui, rapidos et comme d’hab je n’ai fait qu’une photo… alors contente qu’elle soit lisible !
    Bernard de Senlisse oui elle est très chouette on y retournera ! Celle de Vielle-Eglise est également sympa…

  3. J’y serai probablement jeudi matin.
    Dans mon premier blog, je me souviens avoir fait une photo de 3 chiens qui, le jour de cette brocante, montaient la garde à l’entrée d’une propriété. C’était sympa… et c’est déja loin.

  4. Je la revois très bien cette belle photo, un splendide pas de porte ! Alors à jeudi ! Plein de bazar mais pas de clefs, désolée…

  5. bravo a celle qui dégaine plus vite que son ombre….! Superbes les demoiselles qui regardent toutes le p’tit zoiseau qui va sortir…. Elles sont bien jolies tes copines…

  6. à l’entrée de l’automne, en allant à saint Benoît également, (il faisait nuit), nous sommes littéralement tombés sur un sanglier albinos (enfin, je pense, il était blanc, complètement blanc), solitaire, et avait un comportement étrange. Nous avons arrêté la voiture (pas d’appareil photo, malheureusement…) et nous nous sommes « regardés » un long moment, puis il est retourné vaquer à ses souilles…
    Depuis, je passe souvent le soir pour tenter de le revoir et me persuader que je n’ai pas rêvé…
    Si d’autres le voient, dites le moi…

  7. Vous n’allez pas me croire… j’espère toujours croiser une de ces belles bêtes, albinos ou pas. Jamais encore vu un sanglier en chair et en os et en poils dans le secteur !!! Ni à comportement de sanglier, ni à comportement étrange d’ailleurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.