Elections : trouver chaussure à son pied à Auffargis ?

Elections : trouver chaussure à son pied...Rappel élections (mais est-ce bien utile ???)

Petit point du jour sur les élections municipales à Auffargis : une seule liste se présente (sauf surprise de dernière minute, ce qui est toujours possible dans les petites communes), Auffargis Avenir, la liste menée par Daniel Bonte, le maire sortant. La liste Auffargis Autrement ne se présentera pas, faute de combattants, et c’est dommage pour le débat local.

Petit point du jour sur les élections cantonales (canton de Rambouillet) : candidats : Christine Boutin (Ensemble pour les Yvelines – UMP, Conseiller Général sortant se représentant), Jean-Pierre Blanchelande (Nouveau Centre), Gérard Le Bihanic (Les Verts), Jean-Claude Buaillon (PS), plus un qui manque ici car il n’a rien à faire en ces pages.

 

Une petite lecture complémentaire : A quoi sert le Conseil Général ?

Et encore une autre : « Impliquer Auffargis dans le développement durable » – dernier bulletin de l’ASSAUF (Association de Sauvegarde d’Auffargis et de ses Environs) que vous avez tous trouvé récemment en vos boîtes à lettres ? Sinon « réclamations » ICI ou chargement du document LA.

6 commentaires sur “Elections : trouver chaussure à son pied à Auffargis ?

  1. Au sujet des élections cantonales, je ne suis pas d’accord avec votre article, ou vous faites de l’information totale ou vous ne parlez de rien.

    Même si ces idées là sont éloignées de moi plus que la lune, une information se doit d’être générale ou de ne pas être du tout. Il y va de votre crédibilité.

    Joli le bandeau.
    Bonne journée.

  2. Cricri vous n’avez pas tort et mon honnêteté m’a titillée avant de publier je dois bien le dire… mais ce blog est très personnel comme vous l’avez déjà remarqué, et il y a des choses que j’ai du mal à faire passer. Ceci étant je rectifie bien volontiers : il manque le candidat du FN : Philippe Chevrier.

  3. BRAVO !
    Et oui je connais cela, nous faisons sur St Hubert un « écrit » et il est parfois difficile de rester impartial ; mais un blog est-il vraiment très personnel à partir du moment ou tout un chacun peut le lire et le faire circuler ?? Grande question juridique actuelle.

  4. Béju de Lille,
    N’ayant pas de candidat « Maroilles », nous reprendrons volontiers une p’tite « Tartine au Brie »…….mouarffff….
    ;o)))

  5. Ayé j’ai compris (grâce au Fargussien valenciennois !), Banzaï tu as La Martine lyrico-fromagère :0)

  6. Au fait, tous les candidats (aux cantonales) montrent leur minois et divulguent leur nom sur les papiers reçus pour le vote. Tous sauf un, devinez lequel ? Il est vrai qu’un coq déplumé n’a plus guère d’identité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.