Instants d’Asie [2] – Panne de klaxon ?

Tranport en commun, Delta du Mékong, Vietnam

Le CGV ou « canard à grande vitesse » se trouve assez communément répandu sur les routes du Vietnam. Attention, le canard peut fort bien être remplacé par le cochon ou toute autre victuaille vivante ou non, par une famille entière (tout-petits bien calés entre les grands, avons vu un transport de 6 personnes…), ou par des tonnes de marchandises diverses et variées. Et, dans un mouvement perpétuel étourdissant accompagné de coups de klaxon incessants, tout ceci arrive à bon port… En général.

Légumes express, port de l'île de Cat Ba, Vietnam Crevettes en piles, port de Cat Ba, Vietnam Insolite, on sangle !!!

Trans-porcs - Hanoï, Vietnam

 

A suivre dans la série « transport » : la palanche, le cyclo-pousse, le tuk-tuk, la barque, le vélo et le bateau.

13 commentaires sur “Instants d’Asie [2] – Panne de klaxon ?

  1. EXCELLENT, mon lapin (pas vu de Lapin GV, comment se fait-ce ???), excellent. Indice de plus : Banzaï gratte. On en a un ici aussi (de gratteur).

  2. Ouppppppppppsssssssss Béju Banzaï, je viens de sauvagement supprimer ton dernier commentaire noyé qu’il était au milieu de nombreuses invits à acheter du viagra… Désolés nous sommes, renvoyer, ci possib ?

  3. salut, je m/appelle FELIX et j/adore la moto aux canard!a tu d/autres photos aussi rigolo?
    jai bientot 4 ans!bisou…..les chaussures sont top,

  4. Au moins Félix, LUI, ne fait pas la tête… Bienvenue ici !
    Oui à suivre, à part les canards, le cochon et les chaussures, il y a de la découverte à venir.
    PS, pas mal la rédaction pour tes 4 ans :o)))

  5. Un reproche ?…qu’est-ce à dire…?…..moi qui suis si sympa, moi qui….(;_;)

  6. Comment ça sympa ??? On se doute que voui mais bon, passer dans le secteur sans montrer le bout de son museau et de ses grandes oreilles, qu’est-ce ???

  7. Oh…laLa…c’est ma fête…lorsque je suis dans la région c’est pour le travail, promis, et en plus je suis avec des collègues….boouuuhhhh…(;_;)

  8. Bravo bravo encore de belles photos et le porc du trans porc il a meme plus la queue en tirbouchon…. et les crevettes : y’a pas de sangles ???? trop fort !

  9. Banzaï, si les collègues ont aussi de grandes oreilles, viendez donc tous !
    Milton-Edouard, j’t’en prépare d’autres (de photos) !

  10. ah ben, celles ci je les mets de côté pour manu ( fiston 14 ans, presque..).. qu’il puisse « copier » qd il part à la pêche avec tout son bardat.. ( pecheur de carpe « no kill », il en a du matos..!!! ) et qu’il râle quand sa mére lui fait juste un petit signe, et ne prends pas pitié de lui et vite l’accompagner en voiture en 2 temps 3 mouvements..alors qu’il enfourche son vélo tirant sa remorque, chargé comme un mulet..

  11. Marino, on a vu encore plus chargé – et sans aucune ficelle pour tenir alors ton no killeur y arrivera ! Et puis, un pêcheur chargé comme un mulet, tout une histoire :o))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.