Contes et histoires du 26 décembre 2007 au 6 janvier 2008

Contes et histoiresPour la troisième année consécutive, 11 monuments franciliens vous proposent des vacances de Noël pas comme les autres avec « Contes et Histoires ». Visites contées, ateliers de création, lectures… une manière originale de découvrir ou redécouvrir en famille, des grands sites historiques. Tous ces rendez-vous conviviaux s’achèvent autour de goûters réunissant petits et grands.

Dans une ambiance de fête, le Panthéon, les tours de la Cathédrale Notre-Dame, la Conciergerie, le Sainte-Chapelle, les Châteaux de Champs-sur-Marne, de Maisons-Laffitte et de Vincennes, le Domaine National de Saint-Cloud, la Villa Savoye à Poissy, la basilique cathédrale de Saint-Denis et la Maison des Jardies à Sèvres, vous présentent leur histoire et leur passé prestigieux de manière ludique.

Gratuit (Entrées et animations gratuites pour les moins de 18 ans accompagnés d’un adulte). Téléphone information information +33 (0)1 44 61 21 50

2 commentaires sur “Contes et histoires du 26 décembre 2007 au 6 janvier 2008

  1. Ah ah Olaf, variété = absence d’ennui, tu connais aussi non ? Bonne suite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.