Bicolore

Lierre et vigne vierge à Villequoy

Villequoy en beauté bicolore cet automne. On trouve (paraît-il !) des traces de l’existence De Villequoy sous le nom de Villecuites (fabrication de poteries ?) vers 1004 dans le cartulaire [Recueil d’actes et de documents concernant une personne physique ou morale et transcrits pour elle d’après des textes authentiques, le cartulaire n’a en lui-même aucune valeur d’authenticité. Il servait en général d’instrument d’administration intérieure, car, dans la détermination des droits de l’intéressé, il supprimait la consultation de documents multiples. ] de Notre-Dame de Paris. Il va nous falloir consulter les archives pour creuser ce peu d’informations. A moins que vous n’en ayiez chers lecteurs ?

Un commentaire sur “Bicolore

  1. Encore une magifique photo ……Elles étaient si roses les vierges vignes !! A l’heure ou je papottes, le gel n’a laissé que les queues… des feuilles bien sur. Merci pour ce petit retour de saison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.