Comment commentez-vous ?

Autant de graines de tournesol que d'amateurs d'auffargis.com :o)Qui nous écrit ? Voyez plutôt cet extrait de liste qui tend à démontrer que la fargussienne n’est pas du tout la seule a être (très) légèrement frappée…

– Milton-Edouard G.
– Tach’ de caf’
– Cricri de Saint-Hubert
– Renato
– Bernard Tichaut
– La potière de Saint-Hubert
– Banzaï
– Kopsinelle
– Fanchette
– Le mécano
– J’m’ souviens plus
– Ginette la poulette (in memoriam)
– Nez délicat
– Pougnoute
– Bumbinou
– Le moujik
– Un ami des libellules et autres animaux zélés
– Un manchot égaré
– Taupe au logis
– Mouette rieuse
– Les minous
– Gnome Desbois
– Mésange clairvoyante… passons sur la suite.

Une grande majorité de bestioles à poils et à plumes, une noble (Cricri de Saint-Hubert), une petite main (La potière de Saint-Hubert, Saint-Hubert étant donc fortement représenté ici !), un cuisinier italien (Renato), quelques grosses légumes (Bernard Tichaut), un russe (le moujik), un aristochat (Milton-Edouard G.), un verseur maladroit (Tach’ de caf’), un habitant des forêts (Gnome Desbois), et un spécialiste de la clef USB à molette (le mécano).

A tous ceux-ci et à tous les autres qui, sous un un air parfois plus sérieux cachent, nous le savons, une forte dose de rigolade, merci d’animer ce blog avec autant de talent !

2 commentaires sur “Comment commentez-vous ?

  1. … de talent ! si nous en avons de temps’à autre : c’est grace à notre Journaliste qui nous étonne toujours ! UN exemple encore ce jour à l’ouverture de ces Chroniques : la frise des beaux « Atelantes décoiffés » : de QUI est-elle ? Où est-elle ? ils sont au nombre de combien ? cela sent le style Art-Deco… à nous d’animer afin de trouver les réponses !
    Y’aurait pas un artiste en Histoire de l’Art dans les commentateurs ?

  2. « Petite rando parisienne » = première clef… Alors ça y est ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.