Les Franciliennes – Fête du Cyclotourisme

 

franciliennes_2007.jpgA vos bicycles ! Les Franciliennes se tiendront dans toute l’Ile-de-France, du 14 au 16 Septembre 2007. Une grande randonnée à faire en famille pour découvrir les richesses touristiques de l’Ile de France…

Le programme est ICI. Pas grand chose dans notre secteur à moins que vous n’ayez d’autres informations ?

Restons dans le vélo, voici quelques images du départ du Paris-Brest-Paris annoncé LA.

La seule précision à vous apporter est qu’on ne se rend pas compte de la pluie froide et intense sous laquelle ces sportifs venus du monde entier ont pédalé à l’aller comme au retour… Une anecdote catatrophe glanée sur la ligne du départ : »nos pensées à Mike Z venu des Etats-Unis, qui ne pourra malheureusement pas prendre le départ, son vélo ayant été livré à Londres »…. Quatre années de préparation !

Beau temps à Guyancourt !

Départ 500 par 500 et ce toute la soirée !

La pluie mouille-t-elle moins quand on se tasse ?

Aussie

Un commentaire sur “Les Franciliennes – Fête du Cyclotourisme

  1. Faute de faire partie des Franciliennes-randos vélo découvertes, je vais faire la fête entre trois gouttes de pluie et deux rayons de soleil (j’fais pas de vélo !) : ça sera bien quand même !!
    Il faut rappeler également qu’avant les « cyclolades », il y a le FORUM des Associations à Auffargis et ailleurs, que c’est moins long que les fêtes du week-end suivant : une journée celle du samedi 8 septembre, pour rencontrer des gens sympas, qui mettent en oeuvre des idées et de l’humour gratos ainsi que des activités pour aider d’autres gens aussi sympa (ou qui le deviennent) !… et y’en a même qui rit beaucoup ! Alors avant d’enfourcher la « p’tite reine », on pourrait y aller !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.