Free + août = frout…

Silence dans les rangs, la Fargussienne dort-elle, déprime-t-elle, passe-t-elle son temps à relire ses anciens articles, à faire des confitures avec ses fruits pas mûrs mais gorgés d’eau du ciel, à tenter veinement de faire sortir le chat froussard ? Rien de tout ça !

Free nous dégroupe. Première réaction : chouette !

Plusieurs jours après, toujours rien, tout est coupé mais rassurez-vous, pour queqques petites journées seulement ! Les joindre par la « hot-line » ? « Tous vos correspondants sont occupés, votre temps d’attente correspond à 6 heures, veuillez rester en ligne, rester en ligne, rester en ligne… » Authentique ! Nous avons donc désormais un Fargussien passablement énervé.

Mission 1, décontracter le Fargussien.

Mission 2, patienter.

A bientôt les amis !

10 commentaires sur “Free + août = frout…

  1. C’est vrai qu’il faut parfois se coltiner les approximations de Free… Patience !
    Mais vous allez y gagner en économies. Prix + Août = …
    Allez, bon vent !

  2. A Senlisse, pas encore de dégroupement possible (parait-il). Ouf… Mais ça ne « marche » pas mieux le téléphone (cette semaine, mes correspondants téléphoniques se retrouvaient dans un salon de coiffure de la région). Curieux !

  3. Olaf combien prends-tu pour la coupe/brushing :o))

    Jaguen oui on positive mais bon. Quant à Prix + août, hahahahahahaaaaaa !

  4. Moi je suis chez cool.fr, je n’ai pas d’ordinateur et je suis très satisfait.

  5. Bon alors profite en pour reposer tes neurones et tes petits doigts….

  6. A B. Tichaut (ahahaha) de chez cool.fr >>>> cool voui mais gare à l’effeuillage !

  7. Vendredi soir cela aurait fait 4 semaines sans connexion aux Essarts, nous avons tout récupérer hier dans la soirée, ha oui j’oubliai nous sommes chez « crétin.fr ».
    Toutes les inepties nous ont été dites sur leur hotline : changer de free box, changer de n° d’IP etc… heureusement que des petits malins ont été sur place au NRA du Perray et ont réussi à savoir la bourde qu’a fait le sous-traitant.
    Ha la poste à du bon pour s’écrire tout de même et quand je pense qu’ils veulent fermer de + en + de bureau!!!!!

  8. Cricri de Saint-Hubert, re-connectée ??? Ici nous avons tout récupéré, ouf. Le fargussien a suivi sur des espaces de discussion, pas triste le dégroupage… Quant à la Poste avec un grand P, il semblerait qu’elle soit ici en sursis jusqu’à fin 2008 si les infos sont bonnes mais après… point poste dans le futur commerce de proximité, ou à la mairie… Navrant dans tous les cas !

  9. Coucou, nous c’est le téléphone free qui est couac ! pour le reste internet est revenu puisque je suis là pour lire mes news préféréééééés. blague a part : pourquoi mes voisins juste en face (chez free aussi) ne sont pas dégroupés eux ????
    PS trés bien le bandeau chats, chadore aussi,

  10. Milton-Edouard G. >>> très British n’est-il pas ? Pour la question, même le fargussien n’a pas de réponse alors moi… Pour les photos-matous, viens donc qu’on te flashe aussi, il y a tellement de gloires félines dans le secteur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.