Dodo !

dormirenvalleedechevreuse.gifDormir en vallée de Chevreuse ? Rien de plus facile ! Suivez les indications du hibou (clic). «… éventail d’hébergements de qualité et de charme ayant chacun leur caractère authentique… désir de vous faire découvrir ou re-découvrir cette région que nous affectionnons particulièrement et dont l’emblème est le Parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse. » La suite ICI: Dormir en Vallée de Chevreuse
Association Loi du 1er juillet 1901, déclaration 7845 – Château de la Madeleine – Chemin Jean Racine -78472 CHEVREUSE CEDEX.

6 commentaires sur “Dodo !

  1. quelle bonne idée de nous donner ces adresses ! je découvre même qu’il y a une maison d’hotes à coté de chez moi … à retenir si je reçois beaucoup de monde pour les prochaines fêtes de famille !

  2. Oui et la base devrait grandir rapidement ! Je te signale aussi des chambres d’hôtes / gîtes à Auffargis même. Bonne journée voisine !

  3. Bonjour, vos rubriques sont toujours aussi agréables et intéressantes… MERCI, Marie-Claude Prot

  4. Pour répondre à l’étonnement concernant l’absence de la chambre d’hôte Gîtes de France d’Aufffargis parmi les membres de l’association Dormir en Vallée de Chevreuse : tous les acteurs « hébergement » figurant dans les brochures du Parc Naturel Régional ont été contacté (comme moi même) et seuls ceux qui ont bien voulu ont répondu, se sont rendu au premier rendez-vous et ont poursuivi l’aventure lancée par la propriétaire d’une chambre d’hôtes et la propriétaire d’un hôtel.
    Il n’y pas eu de tri, de copinage. Avant je ne connaissais pas les autres établissements de l’association.
    Je suis contente de faire partie de cette dynamique et de cette aventure.

  5. Merci pour votre sympatique et dynamique site .

    Ce n’est pas réellement vrai , j’ai participé à la réunion du Parc de présentation de cette l’association et celle ci s’avère non ouverte aux autres loueurs de gîte.
    Cette association est en effet pleine de vitalité et entrainante.
    J’étais le seul loueur non adhérent de cette association présent à cette réunion (aucun autre gîte n’était représenté) et à la question de savoir comment lon pouvait rejoindre l’association, la réponse de Mme SAIDI a été sans appel et très surprenante: « L’association n’est pas ouvertes aux profiteurs ».
    Je ne comprend toujours pas cette réponse agressive à moins que l’une des raisons de l’association soit de se préserver de toutes nouvelles adhésions conccurentielles, je ne pense pas à mon petit gite B&B à Chevreuse mais plus à des projets hoteliers importants près de Milon.

    Je ne comprends toujours pas pourquoi le Parc soutient ouvertement cette initiative totalement fermée. Mr POUPARD présent à cette rénunion et à ce débat a dailleurs précisé qu’il ne ferait pas plus de publicité pour les membres de cette association que pour les non membres.

  6. « Le profiteur » >> merci de votre passage et de votre appréciation de notre activité ! La discussion est ouverte entre vous, nous y serons attentifs. Au plaisir de vous lire, dans un esprit toujours amical.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.