Odyssées 78 : enfants et ados, sortez vos parents !

Du 18 janvier au 7 avril 2007, le Théâtre de Sartrouville-CDN et le Conseil général des Yvelines présentent la 6ème Biennale de création théâtrale pour l’enfance et l’adolescence. 325 représentations dans 70 villes pour découvrir 6 spectacles en famille et en classe, au plus près de chez vous. 6 pièces de théâtre spécialement créées pour les enfants et adolescents des Yvelines à partir de 6 ans. Rêves et malices, voyages et contes….. Sud des Yvelines : le Nickel de Rambouillet, Ablis et Rochefort-en-Yvelines accueillent 5 spectacles en 12 représentations.

Découvrez les univers d’Odyssées 78 ICI.

Juste une dizaine de jours de retard, pas grave, il vous reste plein de jours pour déguster le programme et lire, entre tant d’autres "Le doudou méchant" de Claude Ponti (Ecole des Loisirs). Il y a bien longtemps que nous n’avons pas eu de doudou. Et encore moins de doudou méchant, alors un tel titre titille l’imagination non ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.