A la croqu’OGM ?

"9 de Guyancourt" ? Lisez le pourquoi de ce procès ICI

Quelques liens:
Monde solidaire
* Le purin d’ortie Ou comment "menacer" la santé financière de grands groupes avec une recette traditionnelle (gratuite) !
* Kokopelli en danger ! L’association Kokopelli défend, promeut, conserve les semences de variétés anciennes depuis de nombreuses années. Forte de 5500 membres, l’association Alésienne cultive, par le biais d’une douzaine de producteurs et de ses membres, plus de 2.000 variétés de fleurs, céréales et légumes anciens ; ce qui fait d’elle le plus important réservoir génétique français qui soit accessible à tous. Sur ses fonds propres, Kokopelli collecte, conserve, multiplie, les semences, héritées de 10.000 ans de sélection familiale constituant le plus ancien et peut-être un des plus précieux des patrimoines communs à l’ensemble de l’humanité.
* Greenpeace et ses détectives OGM, détectives des villes, détectives des champs
* Semenciers professionnels (si on ouvre le sujet, il faut l’ouvrir à toutes les parties, non ? Quoi que…)

A nous également de jouer ! Devenez détective OGM, faites passer l’information pour, tout au moins, en discuter autour de vous !

Un commentaire sur “A la croqu’OGM ?

  1. Non mais t’es pa folle? un sujet pareil! gnakaaaaa! Je m’en vais bouffer mes croquettes à l’ogm moi ! glouglouglou! prouuuit ! (ah ba voilà le resultat)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.