Quels « Horizons » pour Saint-Hubert ?

Un de nos fidèles lecteurs des Essarts-le-Roi (bien sûr que si, nous avons de fidèles lecteurs !!!) nous envoie ce programme et les photographies qui illustrent ce petit article  en fête:

"Je me permets de vous informer que notre voisine, Irène Ducourtioux, ouvre son atelier de céramique (Céramique Horizons) au public les dimanche 3 et 10 décembre 2006, de 10h à 19h. Irène, artisan d’art depuis 1998, y expose ses cadeaux en céramique et ses santons que vous pouvez acquérir à petits prix, de 1 à 35 euros. Cela se passe entre le 9 et le 10 rue du Gouvernement, Hameau de Saint-Hubert, Les Essarts-le-Roi. Information : 01 34 84 10 53.
Cela pourrait intéresser nos amis Fargussiens.
Amicalement, votre fidèle lecteur…"

Irène Ducourtioux anime plusieurs ateliers à Rambouillet et sans doute ailleurs, merci de compléter nos informations ! L’endroit est joli même sous la "belle" pluie de ce matin, la dame est fort sympathique, nous tâcherons d’y retourner, peut-être en compagnie de notre fidèle lecteur, un jour de cuisson ? A suivre ! En attendant, chers lecteurs, à vous de jouer…

3 commentaires sur “Quels « Horizons » pour Saint-Hubert ?

  1. bonjour,
    MERCI pour cet article sympa comme tout !!!
    bon, chuis pas terrible sur la photo mais c’est pas grave j’ai l’auréole !!!!!!!!!!! voilà ce que c’est de faire des vierges par centaines…!
    à dimanche prochain peut-être alors?!
    merci encore
    irène ducourtioux
    ps: je rentre votre site dans mes favoris.

  2. Je suis une fidèle lectrice de votre « revue » .J’ai été chez Irène et j’ai beaucoup apprécié son travail.
    Le sourire D’Irène est très connu dans St Hubert, et maintenant ses oeuvres encore +
    BRAVO Irène.
    Bon j’exagère je suis sa voisine!!!!!!!!
    Cricri.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.