Flambeaux, monstres & citrouille

Il avait "pleuvu le matin" comme diraient de jeunes personnes de notre entourage, puis beau temps dans l’après-midi. Vers 17h30, des monstres commençèrent à se rassembler place des Fêtes. Avec une légère brume d’automne, ambiance parfaite vers 18h15 pour le départ en musique vers le Foyer Rural. Fantômes, sorciers, sorcières, un pirate, un crocodile, des faucheurs/faucheuses, un Pierrot, des élégantes de toute taille, de l’orange et du noir, beaucoup, du blanc aussi. Y étiez-vous ?

Attention, attention, pas de gaffes !!! N’oublions pas que Ginette fut élue le 24 septembre dernier: Fargus Awards: Ginette G., "Reine de la Courge"

Plus sur les cucurbitacées là >>> Courges, citrouilles, potirons, potimarrons et cie

7 commentaires sur “Flambeaux, monstres & citrouille

  1. gnakaaaa! mais c’est trop chouette!!! moi aussi je veux de la déco à la maison, et ya rien ! ouiiiinnnnnn!!!!!

  2. eskaloo >> super ce site de référence sculpture… et en plus on voit l’incidence du temps AUSSI sur la qualité des sculptures, impressionnant !!! Pougnoute >>> il faut te mettre au boulot-déco, y’a pas !!! Fais toi aider par PifPaf :o))

  3. le monstre a aussi avalé le prolongement de l’A machin.. ! impossible de rentrer dans le fichier, une pancarte « ERREUR » nous attend patiemment !

  4. mais woui elle était là aussi la Ginette reine des courgettes!! et les p’tits monstres ont adorés la randonnée des bon becs de poulette…. A biencotcot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.