BAL à Auffargis bis

La nouvelle BAL (boîte à lettres, rien de dansant là-dedans) est arrivée:

Bordure jardin public, face à l’église et au manoir de la Recette (où est logé notre bureau de poste)

OUI MAIS

Avez-vous déjà essayé d’atteindre la belle neuve grande BAL quand (plus que souvent) le petit parking est plein ????
Echelle et cordages exigés, bon courage !!!

9 commentaires sur “BAL à Auffargis bis

  1. Mais non vous n’avez rien compris! C’est pour pouvoir poster ses lettres sans descendre de la voiture! La mairie veut faciliter l’usage de la Boite aux lettres aux usagés qui, malheureusement, sont tjrs aussi insatisfaits et font preuvent de mauvais esprit ! Alala pour satisfaire les gens c’est pas facile! 😉

  2. Nanoo >> ahahaaa

    G. Mike >> voui mais un poste d’observation planqué à ce point… Dubitatifs nous sommes !

    BA >> non mais attend viens donc voir !!!d’abord tu vois la longueur du bras pour atteindre la BA depuis ta position assise en voiture ??? Ensuite comment fais-tu pour poster de ta voiture, en admettant que tu aies le bras (très) long quand l’accès à la BAL est totalement bloqué par les zautos ??? Ha !!!

  3. La Poste pourrait placer un facteur ou une factrice à l’intérieur, qui tendrait ses mains par les fentes, une main avec un tatouage de mobylette pour le courrier local, l’autre avec un TGV…

  4. A mon humble avis, c’est une discussion stérile, puisque dans très peu de temps nous n’enverrons pratiquement plus aucune lettre mais uniquement des mails. En plus, La Poste risque d’être en grève…

  5. eskaloo >> excellente idée :o))) Mais notre bureau de poste est à temps partiel….

    Olaf >> non, non, il y a plein de gens qui écrivent encore et qui mettent de "beaux" timbres et qui font peser leur prose, du moins espérons-le…

  6. Et bien moi dans ma campagne un bal ou baloche……c’était la fete aux poulettes et yavait d’beaux coqs !!! En tout cas ce matin je me suis garée sur le parking, derrière ce joli massif tout beau tout neuf.mes 3 p’tites lettres joliements timbrées sous l’aile….Zut 14h22 la postière est absente et y’a du scotch sur les fentes !!!!!…. Et le ou les passages piètons ou c’est t’y qui sont ???? Bref j’ai rencontré la bal et elle ne m’a pas emballée ! Bon j’va retouner voir si y’a d’beaux bras tatoués pour m’em’bal’ler.

  7. Ah tu vois Ginette, pas vraiment ça la nouvelle BAL, tu nous donneras des nouvelles des « bras tatoués » :o)))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.