Dimanche 4 juin – la Fête des Fermes

Fête des fermes en vallée de Chevreuse – participation des Fermes de Coubertin (Saint-Rémy-lès-Chevreuse), Fanon (Senlisse),  La Noue (La-Celle-les-Bordes), La Villeneuve (Rambouillet) et Liseclaire (Bullion).

Sympathique accueil à la ferme de Coubertin, vaches, poussins, abeilles, chèvres etc… produits de la ferme (cliquer sur le lien) et jeux, barbecue géant à Saint-Rémy puis

élevage et production d’escargots à Senlisse (cliquer sur le lien)


Très intéressante visite commentée: quelle est la meilleure façon d’élever nos amis escargots, absolument invisibles dans leur enclos fleuri et en plein travail de reproduction dans leur local spécial, chauffé à 25° et maintenu à 90% d’humidité… la suite sur place ! 

6 commentaires sur “Dimanche 4 juin – la Fête des Fermes

  1. Et il mange quoi les escargots d’élevage ????
    Du naturel ou du beurkkk??????

  2. Ginette, une obligation: dans le cadre de la prochaine fête des fermes, visite de la ferme de Fanon, élevage d’escargots, passionnant ! Tu auras toutes les réponses…

  3. Salut et merci pourv ce billet fort intéressant 😉 au passage (désolé d’êtrevhors sujet) j’adore le design du blogg 😉 a+ bonne cotinuation

  4. Bonjour « Canard » (Inspecteur Canardo ?), merci pour les éloges :o))) A suivre donc….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.