Dimanche 2 avril 2006: 4e trail de la Vallée de Chevreuse

Malgré une matinée fort chargée en pluies épaisses, le 4ème trail de la Vallée de Chevreuse organisé par l’ASRTrail s’est déroulé ce jour à Auffargis. "Deux épreuves exigeantes, garantissant des souvenirs inoubliables dans un contexte de convivialité et de pure tradition du Trail. Panoramas, pierriers, cascades, torrents, sables… tout un concentré de montagne en région Parisienne…. défis de 53km pour 2000 m+ ou de 16 km pour 750 m+…".

A l’arrivée un village partenaire attendait les concurrents de ce trail faisant partie du Challenge National Salomon-endurance 2006 et du Challenge Xtrem trail IDF 2006.  

2 commentaires sur “Dimanche 2 avril 2006: 4e trail de la Vallée de Chevreuse

  1. J’ai fait le lendemain le parcours de 16 kms en marchant, il m’a fallu près de cinq heures. J’ai croisé des faisans, des écureuils et pas un seul autre randonneur sur ce circuit hors des chemins battus. Superbe. Mais il fallait sans doute un coeur gros comme ça pour faire ce trail sous une pluie battante. Chapeau aux participants.

  2. Merci à l’éditeur de ce blog. Une belle initiative permettant de relater la vie d’un des plus beau village d’ile-deFrance.

    Prochain rendez-vous, le samedi 14 octobre 2006 avec les trail des Lucioles et pour un petit parcours totalement en nocturne.

    A bientôt.

    Rémy MERCIER.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.