Odyssée en Yvelines

Du 26 janvier au 11 avril 2009, 6 créations théâtrales destinées aux enfants et aux adolescents voyagent dans 80 communes des Yvelines. Bibliothèques, classes, théâtres ou salles des fêtes accueillent 280 représentations de théâtre spécialement créées à cette occasion. Odyssées en Yvelines, c’est aussi des mini-festivals et un colloque sur les adolescents et la culture.

Odyssées en Yvelines – Biennale de création théâtrale pour l’enfance et l’adolescence est organisée par le Théâtre de Sartrouville – Centre dramatique national, en étroite collaboration avec le Conseil général des Yvelines.

Agenda complet avec entre autres, tout près de chez nous :

  • mercredi 4 février 2009 à Rambouillet : Les Vilains Petits Canards : Vilain ça veut dire moche, mais aussi méchant, inquiétant. Le vilain petit canard, c’est celui qui se fait taper dessus…
  • mardi 3 mars à Rambouilletdimanche 8 mars à La Celle-les-Bordes, jeudi 19 mars aux Essarts-le-Roi et mercredi 25 mars à ChevreuseBled : Bled est le cadet d’une famille de sept garçons. « Je porte mon nom à cause de mon grand-père, sans pays, qui avait le mal du bled »…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.