Avis aux semelles de vent : 6ème trail en ligne de mire

 

6ème trail d'Auffargis

Ca n’en a pas l’air comme ça, mais il y a comme une urgence à fourbir vos semelles pour le 6 avril 2008 et à ne pas les laisser refroidir avant le 11 octobre, détails et inscriptions sur le site de l’ASR trail pour les deux dates.

 

Trail des lucioles (2008)

 

Lu sur le site « L’ASR Trail 78 (Association Sportive de Trail et de Raid) est une association régie par la loi de 1901. Elle a pour but la pratique de la course à pied en milieu naturel. Fondée en aout 2002, elle comprend aujourd’hui une quinzaine d’adhérents. Nous avons un entrainement commun le samedi et ou le dimanche, dans les massifs forestiers de Rambouillet (Vaux de Cernay, forêt domaniale du Mesle, Clairefontaine en Yvelines…). Nous avons tous un passé de course à pied sur piste ou route et avons choisi le trail pour l’espace de liberté et d’autonomie qu’il procure. » Si vous souhaitez plus de détails sur le trail, contactez l’association : AS Raid & Trail 78 – tél: 01.34.84.97.28 – e-mail: ICI.

Quant à l’homme aux semelles de vent, il se trouve ICI.

« Je suis le saint, en prière sur la terrasse, – comme les bêtes pacifiques paissent jusqu’à la mer de Palestine.

Je suis le savant au fauteuil sombre. Les branches et la pluie se jettent à la croisée de la bibliothèque.

Je suis le piéton de la grand’route par les bois nains ; la rumeur des écluses couvre mes pas. Je vois longtemps la mélancolique lessive d’or du couchant.

Je serais bien l’enfant abandonné sur la jetée partie à la haute mer, le petit valet, suivant l’allée dont le front touche le ciel.

Les sentiers sont âpres. Les monticules se couvrent de genêts. L’air est immobile. Que les oiseaux et les sources sont loin ! Ce ne peut être que la fin du monde, en avançant.  »

Arthur Rimbaud – Les illuminations Enfance IV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.