PNR – la révision

PNR - révision de la charteLancement du processus de révision/extension du Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse

Information diffusée par le PNR : « Première phase de concertation en octobre-décembre 2007 :

– La charte actuelle du Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse est valide jusqu’à mi-janvier 2011, cependant, la procédure de révision nécessite environ 4 ans.

– Le Conseil régional d’Île-de-France a délibéré le 27 juin 2007 pour lancer la procédure de révision de la charte. Il a également définit un périmètre d’étude pour le Parc comprenant 77 communes.

– Le Parc s’engage dans ce processus de révision/extension qui se traduira, dès l’automne 2007 par une première étape de concertation.

Rendez-vous sur notre site internet pour découvrir le site spécial « Révision« . Ce site est en construction, merci de votre compréhension. »

Si la plupart des réunions programmées sont internes, il y a cependant pour l’instant deux dates de réunions publiques ouvertes au grand public, histoire de savoir de quoi on cause :

– Le vendredi 30 novembre 2007 à 20 h 30 (lieu prochainement fixé et affiché sur le site Web du Parc)
– Le vendredi 7 décembre 2007 à 20 h 30 (lieu prochainement fixé et affiché sur le site Web du Parc)

Ci-dessous un extrait de la carte présentée sur le site Révision, histoire de voir l’ampleur de l’enjeu. Bonne lecture !

PNR_revision_carte.jpg

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.