Artistes du Parc, ateliers sud

Ce week-end, le Parcours d’ateliers d’artistes organisé par Hélium se concentrait sur la partie sud de la région. Malgré un samedi soir tendre, drôle, tordant, amical et arrosé par les 10 comparses que nous étions, Bonnelles puis Clairefontaine ont eu l’honneur de notre visite cet après-midi…

A Bonnelles, passionnante découverte (enfin juste une approche tant le sujet est vaste et complexe pour nous autres, ignares) du travail de Florent Boissonnet, créateur verrier dont le site est LA. Puis aux Clos plusieurs peintres et sculpteurs dont Perrine Rabouin et Christophe Charbonnel dont le travail me plaît toujours autant. En accompagnement sonore le duo baroque violoncelle et flûte à bec de Catherine Hausfater et Anne-Laure Guerrin.

Halte ensuite à la Louveterie du château de Bonnelles où expose Joliane Siegel et enfin retour par Clairefontaine (Soka et C. Delusseau-Rouxel). Suite le week-end prochain, selon m’emploi du temps !

 

Catherine Hausfater et Anne-Laure Guerrin

 

Armée sous plastique :o)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.