Des brigands à l’AIDEMA ?

Les brigands - OffenbachL’école intercommunale de musique AIDEMA fait sa rentrée et, comme promis lors de la première représentation devant une salle comble le 22 juin dernier, vous propose à nouveau l’opéra-bouffe « Les Brigands » le samedi 22 septembre prochain à 20h30 à la salle polyvalente des Essarts-le-Roi.

La musique est signée Jacques Offenbach et interprétée par l’Orchestre Philharmonique des Yvelines et de l’Ouest Francilien dirigé par Jean-Yves Malmasson, et le texte de Meilhac et Halévy est joué et chanté par Le Petit Atelier Lyrique de Voisins-le-Bretonneux, sous la direction de Cécile Tavernier.

Toutes les infos sont disponibles sur le site internet de l’école.

Pour tout renseignement, tel. o6.86.40.38.24 ou mail ICI. Les réservations se font par téléphone au 01.30.88.92.94 ou par mail à ICI

AIDEMA – Ecole Intercommunale de Musique (Le Perray-en-Yvelines, Les Essarts-le-Roi, Auffargis, Les Bréviaires). Agréée Jeunesse & Education Populaire (Fabien Guillaut, directeur, 06.86.40.38.24).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.